• Stéphanie Tetnier

Pourquoi faire appel à un designer d'espace?

Les beaux jours sont bels et bien là!

Les envies de changement et d'amélioration de l'habitat ne cessent d'augmenter étant donné le contexte actuel qui y joue certainement une part importante.


Nous pensons naturellement que les travaux doivent se faire idéalement avant l’emménagement et pourtant bon nombre d’entre nous se décident une fois installé au bout de plusieurs années et c’est tout à fait normal !

Pourquoi ?

1) Par manque de temps pour se consacrer dans l’étude et les recherches avant de tout casser.

2) Pour une question de finance sachant que l’acquisition du bien nous prend déjà une place prépondérante dans le portefeuille.

C’est à force d’y vivre au quotidien après X années et d’analyser les réels besoins tant fonctionnels qu’esthétiques qu’on se rend compte au fur et à mesure que des travaux s’imposent pour gagner en confort et en praticité.

Cependant l’offre sur le marché et le choix des matériaux qui correspondent précisément à son propre projet relèvent du parcours du combattant.

Par où commencer et comment ?

=> C’est à ce moment précis que le designer d’espace intervient pour :


1) Les conseils sur-mesure en termes de faisabilité, de matériaux, de tendance, un travail de chiffrage pour déterminer l’estimation budgétaire des travaux (fourniture, main-d’œuvre etc…) ;

2) Vous faire bénéficier des tarifs préférentiels pro chez ses fournisseurs partenaires car une de ses priorités c'est le respect de votre budget;

3) Vous mettre en relation avec ses artisans partenaires qualifiés pour les travaux et la possibilité de coordination du chantier dans le cas d'une prestation clé en main.


ST DECOR vous propose ses prestations de conseil en décoration d'intérieur, d'étude & conception de projet d'aménagement jusqu'à la coordination et suivi des travaux selon vos besoins.

Il ne vous reste plus qu'à choisir la formule qui répondra parfaitement à vos attentes!

Pour en savoir plus sur les prestations et les tarifs, c'est par ici => En savoir plus




1 vue0 commentaire