photo.jpg

En savoir un peu plus sur le studio

J'ai toujours eu une sensibilité particulière pour l'agencement et l'aménagement des espaces.

C'est après la naissance de mon deuxième fils que j'ai eu un déclic et commencé à mûrir mon projet de reconversion dans le design d'espace.

Après plusieurs mois de recherches, j'ai débuté mon parcours de formation en 2018 en retournant sur les bancs de l'école pour transformer ma passion en métier.

 

A la fin de mon stage de fin d'études au sein de l'équipe des architectes d’intérieur d'IKEA Franconville et mon diplôme de designer d'espace en poche, j'ai décidé de poursuivre mon chemin vers l'entrepreneuriat. 

Toujours autant passionnée, aujourd'hui je travaille en étroite collaboration avec mon mari, agenceur/menuisier qui réalise toutes les conceptions en menuiserie sur-mesure ainsi qu'une architecte DE en fonction de la complexité des projets et enfin mes artisans partenaires de confiance pour les travaux de peinture, plomberie, électricité, maçonnerie etc...) 

Le budget client étant au coeur de notre métier, nous nous adaptons à ce critère dès la conception du projet. 

Mon objectif ?

" Associer le beau et le fonctionnel pour créer des intérieurs en accord avec les goûts, mode de vie et besoins de mes clients."

Mon cursus

photo-1551191374-fd8a2940e787.jpg

Diplômée en Design d'espace
Titre niveau III RNCP

MMI DECO Paris

Mise à niveau en histoire de l'art et du design

Groupe MJM Graphic Design -
School Online University

BTS Gestion de la PME

Lycée JP Vernant (92)

Diplômée initialement en Gestion de petites et moyennes entreprises, j'ai travaillé 10 années dans le secteur privé en tant que Responsable Recouvrement de créances B2B avant d'entamer une reconversion professionnelle dans le design d'espace. 

Pour exercer ma profession actuelle j'ai d'abord été formée  par la plateforme digitale du groupe MJM Graphic Design - School Online University, pour me mettre à niveau en histoire de l'art et acquérir les fondamentaux du métier.

1 an après j'obtiens ma certification.

Par la suite j'ai été admise à l'école MMI Déco Paris, spécialisée dans la décoration et architecture d’intérieur, reconnue par l'Etat, où j'ai été diplômée Décorateur - Designer d'espace, titre niveau III.